Françoise Ganaye
Sophrologue à Antony

Auto-sophronisation

L'auto-sophronisation : comment devenir autonome

Lors de la 1ère séance, nous avons défini un protocole, c'est-à-dire un enchaînement de séances que nous avons établi ensemble selon la problématique posée.

 

Au fur et à mesure de votre progression lors des séances que nous faisons ensemble et de l'entraînement que vous poursuivez chez vous grâce aux enregistrements, 

je vous apprends à vous "auto-sophroniser", c'est-à-dire à accéder - sans enregistrement - à l'état sophro-liminal qui est l'état de détente profonde dans lequel se déroule une séance de sophrologie.

  

Vous devenez alors autonome, : vous avez la possibilité, à tout moment, de retrouver la détente et le bien-être profonds ressentis lors d'une séance.

 

Cela vous permet non seulement de gérer les crises (stress, angoisses, douleurs, phobies...) mais également de les devancer en étant plus à l'écoute de vos émotions, et des "signaux" que votre corps vous envoie. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.